Laboratoire GEODE

Accueil > Confinement Covid-19

Confinement et expérience du vivant en période de crise sanitaire

La crise sanitaire que nous traversons en lien avec l’épidémie de Covid-19 ouvre des perspectives nouvelles concernant notre rapport au monde et à notre environnement. Dans ce contexte, le laboratoire GEODE (Université de Toulouse/CNRS) en partenariat avec l’association Dissonances propose une enquête ayant pour but d’évaluer l’impact du confinement sur les relations que nous entretenons quotidiennement avec le reste du vivant, qu’il s’agisse d’animaux de compagnie, d’oiseaux, ou de toutes autres espèces.

Si vous êtes âgé.es de plus de 18 ans, si vous logez actuellement en France métropolitaine, et que vous souhaitez participer à cette étude, nous vous invitons à remplir le questionnaire anonyme à l’adresse suivante : https://enquetes.univ-tlse2.fr/index.php/754144?lang=fr

Aucune compétence n’est requise pour participer. Le but est de répondre aux questions spontanément et selon votre expérience personnelle. La durée du questionnaire est d’environ 20 minutes.

Nous vous remercions par avance pour votre contribution.


Les résultats de l’étude seront publiés sur http://w3.geode.univ-tlse2.fr/Enquete_confinement.php

Pour toutes questions, remarques, veuillez vous adresser à Ruppert Vimal, coordinateur de cette étude (ruppert.vimal@univ-tlse2.fr).


Le collectif de recherche.

 

 

 

 

 

AccueilImprimerContactPlan du siteCredits